IMPORTANT : Avant toute chose, il est indispensable de :
- conserver le carton et les éléments de protection du robot. Ils seront indispensables en cas de retour au SAV ;
- laisser le robot sur sa base en cas d’inutilisation. Une inactivité prolongée hors de sa base peut entraîner une panne irréversible de la batterie.
Etape n°1 : déballage du robot Beam®
Etape n°2 : prise en main du robot
Votre Beam® est à présent configuré : vous n’avez plus qu’à envoyer des invitations aux personnes de votre réseau que vous souhaitez voir utiliser le robot.
ATTENTION : le bouton sur la tête du Beam® n’est pas un bouton d’arrêt mais de mise en veille (mode dans lequel la batterie continue de se décharger faiblement s’il n’est pas sur sa station de chargement).
Que ce soit pour le transport ou pour une longue période sans utilisation et hors de sa station de chargement, nous vous recommandons d’éteindre le robot. Cette opération s’effectue de la manière suivante :
- brancher le clavier usb,
- se rendre sur “Outils”,
- puis “Marche/Arrêt” et enfin “Arrêter”.
Pour le rallumer il suffit de le remettre sur sa station.
Etape n°3 : administration et utilisation du robot
Concernant la gestion du robot, d’une flotte de robots et des utilisateurs, consultez le Guide à l’attention des administrateurs pour découvrir la plateforme de gestion.
Pour savoir comment utiliser et piloter le robot Beam®, consultez le Guide d’utilisation et n’hésitez pas à le partager avec tous les utilisateurs du robot.
Félicitations, vous êtes prêt à utiliser votre Beam® !
Pour toute information complémentaire ou difficulté rencontrée, contactez-nous par mail support@awabot.com.