Centre d'aide BEAM

Lorsqu’il est envisagé de vendre ou de faire don de l’appareil de téléprésence Beam, utiliser la liste de contrôle ci-dessous pour s’assurer que toutes les conditions sont remplies avant de céder la propriété à un tiers.

*Les nouveaux propriétaires sont responsables de tous les frais de service et d’abonnement requis pour l’appareil. Tous les accords de garantie et de service sont basés sur l’appareil et seront transférés au nouveau propriétaire.

Exigences pour le transfert de propriété

1. Effectuer une réinitiatilisation : nous encourageons les administrateurs de Beam à effectuer une réinitialisation sur l’appareil pour effacer tous les réseaux précédemment configurés.

Fonctionnement du Beam – Réinitialisation

2. Dissocier l’appareil de téléprésence de son organisation actuelle : veiller à dissocier l’appareil de de son organisation actuelle. Un Beam est limité à l’affiliation à une organisation à un moment donné. Si l’appareil n’est pas dissocié de son organisation actuelle, le nouveau propriétaire ne sera pas autorisé à le lier à une nouvelle organisation.

Enterprise Admin – Dissocier l’appareil de téléprésence 

Consumer Admin – Dissocier l’appareil de téléprésence

3. Éteindre l’appareil de téléprésence : s’assurer que l’appareil est complètement éteint avant le transport. Si la batterie reste déchargée pendant une période prolongée, elle peut ne pas être récupérable.

BeamPro – Arrêt ou redémarrage manuel

Beam – Arrêt ou redémarrage manuel – Utiliser les instructions d’arrêt complet du système

4. Signaler le transfert à Awabot : s’assurer que les informations sur le nouveau propriétaire sont fournies à notre équipe à des fins d’enregistrement. Envoyer les informations à support@awabot.com.

Retour au centre d'aideContacter le Support