Centre d'aide BEAM

Les limites de la batterie ne sont pas uniquement dictées par la capacité de la batterie mais par le logiciel du matériel.

Pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre système Beam, consulter la section “Pack de mise à niveau Beam” pour plus d’informations.

Spécifications des batteries Beam

Beam utilise une batterie GEL d’accumulateurs hermétique et étanche, et sans entretien. Cette batterie est expédiée sous IATA UN2800, classe 8, disposition spéciale A67. Nos produits n’utilisent PAS de batterie au lithium-ion ; par conséquent, la classification IATA UN3171 n’est pas applicable.

La disposition spéciale A67 stipule : “Les batteries d’accumulateurs hermétique et étanche A67 répondant aux exigences de l’instruction d’emballage 806 ne sont pas soumises à ces instructions si, à une température de 55°C, l’électrolyte ne s’écoule pas d’un boîtier rompu ou fissuré. La batterie ne doit contenir aucun liquide libre ou non absorbé. Lorsqu’elles sont emballées pour le transport, les bornes doivent être protégées contre les courts-circuits, par exemple par l’utilisation de bouchons non conducteurs qui recouvrent entièrement les bornes”.

L’instruction d’emballage 806 stipule en partie : “Les piles doivent être protégées contre les courts-circuits et doivent être solidement emballés dans un emballage extérieur solide”.

Retour au centre d'aideContacter le Support